Services
A toutes les problématiques de
vente et de développement
d‘entreprise, l’Internet apporte
de nouvelles solutions.
Quel que soit le secteur dans lequel une entreprise opère, elle est confrontée aujourd’hui à une multitude de défis. Ces défis, tout comme le monde dans lequel nous vivons, évoluent et changent à une vitesse qui ne cesse de croître.
Et pourtant, quelles solutions choisissons-nous d’utiliser pour y faire face? Dans le domaines du marketing, nous nous tournons encore massivement vers des tactiques développées il y a plusieurs décennies, en espérant qu’elles vont résoudre des problèmes qui n’existaient même pas quand elles ont été mises au point!
Avec vous, et grâce à internet, je peux mettre en place des solutions d’aujourd’hui à vos problèmes d’aujourd’hui, pour vous aider à relever, par exemple, les défis suivants :
- Etablir une stratégie de marketing digital pour augmenter la notoriété, renforcer la confiance dans la marque, et augmenter les ventes
- Fidéliser vos clients malgré les nombreuses sollicitations auxquelles ils sont confrontés
- Transformer vos clients existants en ambassadeurs de votre marque
- Rendre votre entreprise plus attractive pour attirer des candidats de qualité lorsque vous recrutez
- Mesurer les résultats de vos actions en ligne pour vous permettre d’ajuster vos investissements en connaissance de cause
- Trouver grâce à internet des opportunités d’innovation et de développement pour votre entreprise
- Vous décharger de l’exécution de tout ou partie de votre marketing digital lorsque vous n’avez pas les ressources nécessaires en interne
- Former vos collaborateurs aux outils de marketing internet pour renforcer leurs compétences
- Vous tenir informé des nombreux et fréquents changements qui s’opèrent sur le web pour que vous gardiez une longeur d’avance
- Etc
J’apporte mon aide à 2 types d’entreprises en particulier :
- les marques de produits de grande consommation (FMCG) en particulier dans l’alimentaire et dans la parfumerie/hygiène/beauté
- les entreprises offrant des services dans le contexte Business To Business (B2B)